Logo

Alexandre Auger

Les Barbares de la Malbaie

Un film écrit par Alexandre Auger, Marc-Antoine Rioux et Éric K. Boulianne

Jean-Philippe Tanguay, 16 ans, rêve de devenir agent de joueurs de hockey. Il a donc pris son cousin Yves Tanguay, ancien joueur de la LNH, sous son aile. Yves évolue désormais au sein d'une équipe amateur appelée Les Barbares de La Malbaie. Après une blessure, Yves doit quitter momentanément l'équipe, mais, lorsque cette dernière se rend jusqu'au championnat canadien, l'éternel adolescent refuse d'être écarté. Malgré les recommandations de son médecin et de son coach, il se lance sur la route avec JP pour participer au match et remettre sa carrière sur les rails.


Prank

Un film écrit par Marc-Antoine Rioux, Éric K. Boulianne, Alexandre Auger et Vincent Biron

Stefie, un adolescent solitaire et réservé, se lie d’amitié avec Martin, Jean-Sé et Léa, trois joueurs de tours qui filment leurs frasques quotidiennes sur leurs téléphones. Les quatre complices décident d’élaborer un coup pendable qui surpasse tout ce qu’ils ont manigancé jusqu’à maintenant. Mais qui en sera la victime?


Une bombe au coeur

Un film écrit par Alexandre Auger, Éric K. Boulianne, Marc-Antoine Rioux et Rémi St-Michel

Suivre la passion qui fait battre son cœur ou risquer son intégrité pour atteindre le firmament. Tel est l’ultime dilemme de l’homme au bord du précipice.